𝗥𝗘𝗔𝗗𝗬 𝗧𝗢 𝙁𝙇𝙀𝙓 ? 🚀
📌 𝗡𝗼𝘂𝘀 𝗿𝗲𝗰𝗵𝗲𝗿𝗰𝗵𝗼𝗻𝘀 𝗻𝗼𝘁𝗿𝗲 𝗳𝘂𝘁𝘂𝗿(𝗲) 𝗔𝘀𝘀𝗶𝘀𝘁𝗮𝗻𝘁(𝗲) 𝗔𝗗𝗩 ! 🏇
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Si cette offre vous intéresse, merci d’envoyer votre candidature à Laurent Bordes l-bordes@flex-on.fr, Caroline Bordes commercial@flex-on.fr
Nous sommes à la recherche de notre futur(e) assistant(e) ADV (H/F) qui assurera le suivi de tout le processus de vente, avec nos clients particuliers et professionnels, et coordonnera le bon déroulement des opérations en lien avec les différents services internes dans l’objectif d’assurer une satisfaction client optimale.
Elle représente la qualité de service et le professionnalisme de la marque Flex-on dans toutes ses interactions commerciales.
En tant qu’assistant(e) ADV, vous serez chargé de fournir un support administratif efficace au service des ventes et d’assurer un service clientèle de qualité.
Vos missions :
Gestion de la Relation Client :
- Gérez et actualisez les fiches clients dans le CRM.
- Enregistre les commandes via un ERP
- Édite les devis et/ou les commandes
- Effectue le suivi des livraisons
- Édite et envoie les factures
- Assure le relais avec les commerciaux dans le suivi de leurs dossiers
- Ponctuellement, est en relation direct avec les clients
Gestion de la Relation Fournisseurs :
- Crée les fiches fournisseurs
- Saisit les prix d’achat négociés sur les commandes fournisseurs
- Réalise le rapprochement du BL avec la commande fournisseur
- Contrôle la conformité avec la commande d’achat pour les prix et quantités reçues
Achats :
- Réalise les achats des pièces détachées
Tâches Administratives :
- Est responsable du suivi et de la gestion des mails générés dans la boîte mail centralisée des commandes
- Prépare les documents nécessaires pour les déclarations douanières
- Est responsable du suivi, du classement et de l’archivage des dossiers de vente.
Compétences demandées :
- Maîtrise de l’outil informatique : back office / internet / ERP
- Appétence pour les missions administratives
- Anglais
- Notion de comptabilité
- Bonne connaissance des produits
Votre profil :
- Vous êtes orienté(e) vers la satisfaction client, en veillant à établir et maintenir des relations solides et positives.
- Vous faites preuve d’autonomie dans vos missions, en gérant efficacement vos responsabilités avec peu de supervision.
- Votre rigueur, votre organisation et votre méthode vous permettent de garantir un travail fiable et structuré.
- Doté(e) de bonnes qualités relationnelles, vous excellez dans les échanges avec vos interlocuteurs, en favorisant une communication claire et bienveillante.
- Vous adoptez une approche pragmatique et faites preuve de bon sens dans la résolution de problèmes et la prise de décision.
- Votre capacité d’adaptation et votre souplesse vous permettent de répondre efficacement à des situations variées et à des environnements en évolution.
Informations complémentaires :
- Durée de travail : 35 heures hebdomadaires
- Le poste est basé à Z.A Gaston Febus, 64160 Morlàas
- Aucune expérience exigée
- Salaire indicatif : à déterminer selon profil et expérience
- Date de début : Janvier 2025
Si cette offre vous intéresse, merci d’envoyer votre candidature à Laurent Bordes l-bordes@flex-on.fr, Caroline Bordes commercial@flex-on.fr